Ce n'est pas la taille qui compte, mais la technique.
Les murs de faible épaisseur ne sont pas rares dans les rénovations de bâtiments existants, ni dans les nouvelles constructions. C'est là qu'intervient la QuinLine® 74. Avec une profondeur d'huisserie de seulement 174 mm, la porte levante coulissante de SCHMIDT est la solution appropriée. Malgré la faible profondeur de construction, il est possible de recevoir des vitrages fonctionnels jusqu'à 46 mm d'épaisseur. Cela permet une excellente isolation thermique jusqu'à satisfaire aux exigences des maisons à faible consommation d'énergie.
- Faible profondeur d'huisserie de 174 mm
- Prise en charge de vitrages fonctionnels jusqu'à 46 mm d'épaisseur
- Excellente isolation thermique - Uw jusqu'à 0,82 UW(m²/K)
- Dimensions jusqu'à 7 m de large et 2,50 m de haut
- Design fin des vantaux avec une vue de profil de 88 mm
- Seuil de rénovation possible : remplacement d’anciennes portes levantes-coulissantes sans fraisage
Modes d'ouverture
La porte levante-coulissante se décline en de nombreuses variantes, disponibles en systèmes de 2 à 4 parties.
Selon le produit, la façade peut être ouverte de différentes manières, par exemple avec un ou deux battants coulissants ouvrant à droite ou à gauche. Nos façades ont un point commun : elles sont peu encombrantes.
Vous pouvez lire plus d’informations sur les variantes dans la brochure.

Découvrez le monde des seuils
SCHMIDT vous propose une diversité de variantes et une qualité de solutions de seuils unique en son genre. L'aluminium en est le matériau de base. La grande résistance au déplacement offerte par une double rupture de pont thermique et de strictes tolérances de fabrication offrent une stabilité durable, ce qui se répercute également sur la fonctionnalité. Utiliser ce vantail coulissant facile à manœuvrer est donc un jeu d'enfant. Une meilleure isolation thermique est obtenue grâce à la séparation thermique des chambres de seuil et des barres isolantes avec de la mousse de polyuréthane. Le chaud et le froid n’ont donc aucune place. Différentes solutions de seuils peuvent être utilisées en fonction des besoins. SCHMIDT propose un seuil de rénovation unique qui permet par exemple, de remplacer facilement les anciennes portes levantes-coulissantes sans avoir à effectuer de fraisage poussiéreux.

Différences entre les systèmes
Deux profondeurs de construction, une base - le système de profilés à 5 chambres QuinLine® est un système autonome, utilisé uniquement pour la construction des QuinLine® 74 et QuinLine® 84. Le tableau ci-dessous montre les principales différences.
Références
Vous avez des questions ?
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter.
Sécurité
La porte levante-coulissante QuinLine® n'offre aucune marge de compromis en matière de sécurité. De la variante à deux pièces à celle à quatre pièces, tous les types de construction de la classe de résistance RC 1 N à RC 3 sont testés et certifiés selon la norme DIN EN 1627.

Gamme de couleurs
Pour la conception des couleurs de la porte levante-coulissante QuinLine®, vous pouvez choisir parmi une multitude de films décoratifs haute performance. Les doublages en aluminium peuvent être revêtus de presque toutes les couleurs. Selon vos goûts.
